NovaDub session

Publié le

Lionnovadub3.jpg

DUB SYSTEM

Samedi
5 octobre
2013

Rouen

Premier «meeting» du label Novadub, samedi soir au théâtre l’Almendra.

novadub4

 

Créé en janvier 2012, le label associatif Novadub organise son premier « meeting », samedi soir au théâtre l’Almendra à Rouen. Le principe du concert : un backing band pour la bande son, et un cinq majeur de chanteurs au micro. Tous issus des groupes du label: Jamdown, Color Island, Ibra Ykaar, Makasiwe. Une tonalité fortement reggae, dynamitée par le flow hip hop de Joc Harror, qui peaufine la sortie d'un album produit par Novadub.

L'ouverture des portes est prévue à 19 h pour profiter d'un apéro grignotage sur fond de musique acoustique live. Quelques mesures pour discuter, écouter avant l'attaque des riddims.

« Novadub, c’est une association qui s’occupe du management des groupes, trouver des dates, faire la promo, produire des albums, assurer leur diffusion... Mais il y a aussi une une partie purement musicale avec la création de singles originaux avec la collaboration avec les différents musiciens. Des titres à télécharger sur notre site », explique Fred bassiste-choriste de Makasiwe. 


Novadub Meeting
Samedi 5 octobre

Ouvertures des portes à 19 h
Concert à 21 h. Entrée: 5 €
Concert Rouen

L'Almendra, 1 rue Paul-Baudoin
Rouen.
02 35 70 52 14

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article