Eternel Brel

Publié le

Knokke Le Zoute Rouen
CHANSON

Foire de Rouen
Du 22 mars
au 1er avril 2013


Knokke-Le-Zoute, c’est une station balnéaire chic et huppée, le Saint-Trop du Nord, sise à quelques encablures de la frontière avec les Pays-Bas. C’est aussi le nom choisi par un groupe rouennais qui en pince pour le Grand Jacques Brel. Knokke Le Zoute Orchestra s’est acoquinée en 2011 autour du répertoire de Jacques Romain Georges Brel. Si vous êtes un inconditionnel de la Foire de Rouen, ou mieux, des chansons du plus grand Belge de tous les temps, vous pourrez profiter des talents du groupe rouennais, le Plat Pays étant l’invité d’honneur de l’édition 2013 de la foire internationale. Car qui dit Belgique dit Manneken-Pis, frites, bière, chocolats, défilé de Gilles et… Brel.

Carré d’as

Le quatuor réunit Marita Deprez (accordéon et chant), James Treasure (contrebasse), tout deux activistes au sein du Marita trio. Greg Fugen aux baguettes et Vincent Blanchard à la gratte et au micro, membres du groupe Joad, complètent avec brio ce carré d’as.
Knokke Le Zoute Orchestra joue tous les jours pendant la durée de foire dans le hall réservé à la Belgique une fois. Des sets d’une demi-heure sont à savourer à 11 h, 13 h, 15 h, 17 h et 19 h. Cinq rendez-vous quotidiens à consommer sans nulle modération.


Foire de Rouen Parc Expo
du 22 mars au 1er avril 2013
avenue des Canadiens

Concert Rouen Grand-Quevilly
 Knokke le Zoute Orchestra : www.facebook.com/KLZOrchestra    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article